top of page
Rechercher

Voyeur

  • Mélanie
  • 16 sept. 2015
  • 2 min de lecture

Elle enfile toujours ses bas en dernier. D’abord, ses dessous, puis de nombreux essayages et des guêpières, des jarretières, des nuisettes, des corsets, des manchettes qui s’amoncellent sur le lit, parfois sur moi. J’aime cette odeur du mélange de sa peau caramélisée et du tissu vieilli par le passé.

Je prends soin de ne pas sortir mes griffes car les dentelles sont fragiles et centenaires. Ma maitresse les contemple pendant des heures, les dessinent dans des carnets et parfois en emporte avec elle.

Ce soir, la musique de Nina Simone a envahi les murs de l’appartement. Après avoir pris un bain rempli de mousse, qu’elle me lance dans les moustaches, elle passe un temps fou à coiffer ses cheveux longs pour finalement les relever avec quelques barrettes et laisser tomber quelques mèches torsadées.

D’abord nue, elle déambule maintenant d’une pièce à l’autre avec ses dessous en dentelle. Heureuse, elle chantonne sur les tons jazzy et se baisse pour m’embrasser à plusieurs reprises.

La nuit est tombée depuis de longues minutes quand elle enfile ses bas soyeux et par-dessus une simple robe noire.

« Qu’en penses-tu Yasuke ? Tu me trouves jolie . Ce soir perruque brune et jarretières rouges. Je ne rentre pas tard et demain matin quand je rentre, je te promets que je ne te quitte plus pour le week end. »

Pour seule réponse, elle obtiendra de moi des ronronnements poussifs.

« Bonne soirée mon gros chat. Et ne fais pas autant de bêtises que moi ! »

Elle m’embrasse et me caresse sous le cou. Je la vois partir, pardessus noir, col relevé et ballerines rouges.

Son sac sur le dos doit contenir tout ce qu’elle m’a montré tout à l’heure.

Il va pleuvoir cette nuit, après les grosses chaleurs d’aujourd’hui. Je vais rester au chaud sur le lit, en attendant qu’elle revienne et fasse glisser ses bas pour mieux s’en séparer et enfiler sa nuisette préférée, rien que pour moi ; celle avec cette grosse souris dodue au nom de Mickey dessinée dessus.

Demain, elle me racontera tout …


 
 
 
Featured Review
Tag Cloud

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Google+ B&W
bottom of page